leportphoto quiberon
leportphoto quiberon
Menu
le 27 juillet 2012 - portrait surprise d'une petite fille d'Auray

le 27 juillet 2012 - portrait surprise d'une petite fille d'Auray

20120727 blog220120727 blog20120727 blog1

Ce 27 juillet restera dans les mémoires pour différentes raisons. Une personne m'a contacté quelques jours plus tôt pour prendre rendez-vous, pour la séance portrait d'une petite fille de 11 mois. Un cadeau surprise, puisque cette personne à profité d'un jour de repos avec l'enfant pour venir la faire photographier.

Et pour ajouter un peu de piment à la surprise, c'était le jour de la panne de courant généralisée sur Quiberon. En dernier recours, nous pouvions toujours faire la séance de prise de vue en extérieur, mais elle trouvait que les photos en studio était plus intemporelles (je ne peux d'ailleurs que confirmer).

Je lui ai donc proposée de faire une petite promenade en attendant. Après trois heures et demi de panne j'ai finalement pu appeler la personne, et nous avons effectué la séance de Portraits comme il se devait.

 

Seulement, pour que la surprise soit totale, je ne pourrai vous dévoiler l'identité de cette adorable petite frimousse qu'après le 12 Août. Alors...patience.